FR

Soif de sang

« Soif de sang » est une Connaissance secrète du deuxième stade de la catégorie Villes. Elle diffère des autres Connaissances et nous te recommandons de lire attentivement son fonctionnement avant de l'apprendre.

Bonus de cette Connaissance

La Connaissance « Soif de sang » confère un bonus permanent à l'attaque des tes troupes lors des attaques de Villes, mais impose une restriction d'utilisation du Traité de paix.

Apprends cette Connaissance et tes troupes bénéficieront d'un bonus à l'attaque lors des attaques, Assauts ou espionnages dans les Villes ennemies.

Lorsque tu envoies une troupe dans une Ville ennemie ou à l'Assaut d'une Ville, l'utilisation du Traité de paix est bloquée pendant un certain temps.

Cette restriction est activée automatiquement et sa durée dépend du niveau de la Connaissance.

Ainsi, si tu améliores la Connaissance « Soif de sang » au niveau 1 et envoies tes troupes attaquer la Ville d'un autre Jarl, tu ne pourras pas utiliser de Traité de paix pendant 30 secondes.

Tu peux voir la durée de cette restriction :

  • sur l'icône Accélérateurs de l'écran Ville et sur la Carte du monde ;
  • dans l'onglet Militaire de la fenêtre Accélérateurs, sous la catégorie Bouclier de paix.

Le bonus de « Soif de sang » ne s'applique pas aux attaques, Assauts et espionnage menés dans des lieux de ressource ou des forteresses. Dans ces cas-là, la restriction d'utilisation du Traité de paix n'est pas activée.

Le bonus à l'attaque conféré par Soif de sang et la restriction d'utilisation des Traités de paix sont indépendants l'un de l'autre. Le bonus est constamment actif et affecte toutes les troupes que tu envoies dans les Villes ennemies. Les minuteurs sur l'icône Accélérateurs et dans la catégorie Bouclier de paix ne sont pas liés à ce bonus. Le minuteur indique uniquement la durée pendant laquelle tu ne peux pas utiliser de Traité de paix.

Chaque attaque, Assaut ou espionnage que tu lances contre une autre Ville réactive la restriction du Traité de paix. C'est-à-dire que si tu mènes l'une de ces activités alors que la restriction est déjà active, le compteur de durée reprendra du début.

Disons, par exemple, que tu lances un Assaut. La restriction de 30 secondes d'utilisation des Traités de paix sera activée. Si au bout de 10 secondes, tu envoies des troupes attaquer la Ville d'un autre Jarl, la durée de la restriction sera réinitialisée à 30 secondes. Pendant ce temps-là, l'attaque des deux troupes sera augmentée.

Apprentissage de cette Connaissance

Pour débloquer la Connaissance « Soif de sang », apprends les précédentes Connaissances secrètes du deuxième stade de la catégorie Villes qui lui sont liées.

Une fois que tu peux apprendre la Connaissance, sélectionne les conditions de l'amélioration : instantanément en échange d'Or ou avec un certain délai en dépensant des Fragments d'âme.

Avant d'améliorer la Connaissance « Soif de sang » au niveau 1, un message t'avertira qu'il sera impossible d'utiliser un Traité de paix après l'envoi de tes troupes en attaque, Assaut ou espionnage dans la Ville d'un autre Jarl.

Une fois que tu auras amélioré la Connaissance au niveau 1, tu ne pourras plus désactiver la restriction associée.

Si tu es sûr de vouloir améliorer la Connaissance, coche la case près de « Je comprends et je souhaite continuer » et appuie sur le bouton « Continuer ».

En améliorant la Connaissance à des niveaux supérieurs, tu augmenteras la valeur du bonus et sa durée.

Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Contenu