FR

Compétitions

Les Compétitions sont des concours spéciaux dans lesquels les Jarls reçoivent diverses récompenses de participation. Dans chaque Compétition, tu dois effectuer certaines tâches : entraîner des guerriers, anéantir des troupes ennemies, générer des ressources, etc.

Pour afficher la liste des tâches de la Compétition, va dans la fenêtre « Événements » et sélectionne la Compétition requise. L'onglet « Infos » affichera toutes les tâches, le nombre de points que tu peux gagner en les effectuant et les récompenses.

Les Compétitions peuvent être personnelles, de Clan, générales, épiques et légendaires. Dans la fenêtre Événements, les Compétitions personnelles sont marquées en vert, les Compétitions de Clan en bleu, les Compétitions générales en rouge, les Compétitions épiques en violet et les Compétitions légendaires en jaune.

Les Jarls participent aux Compétitions personnelles seuls et aux Compétitions de Clan en tant que membre.

La Compétition générale Bataille des Clans a lieu entre les Clans de deux Royaumes différents.

Dans les Compétitions Bataille des Royaumes, Bataille des Royaumes : Revanche et Bataille des Royaumes : Furie, différents Royaumes participent.

Seuls les Clans qui se sont inscrits pourront participer à la Compétition épique d'Holmgang. Pour déplacer leur Ville vers les Îles des épreuves, où se tient la Compétition, le Palais de ces Jarls doit être au moins de niveau 21.

La Compétition légendaire Bataille pour le Trône a lieu dans Jotunheim. Pour te déplacer vers le monde gelé, tu dois être membre d'un Clan et avoir un Palais de niveau 21 ou plus.

Les Compétitions personnelles et de Clan ne sont pas connectées. Néanmoins, si les tâches des Compétitions se chevauchent, les points de complétion sont attribués dans toutes les Compétitions simultanément. Cette règle ne s'applique pas aux Compétitions légendaires qui se déroulent à Jotunheim.

Le retour des guerriers après une bataille fonctionne de la façon suivante.

20 % des guerriers tombés durant la bataille sont automatiquement renvoyés en Ville. Ils ne seront pas affichés dans les rapports.

Néanmoins, dans les Compétitions, lors du calcul de points pour la tâche « Tuer des guerriers ennemis », les 20 % des guerriers rentrés seront comptabilités.

Voici un exemple : si tu envoies 1 000 Mercenaires dans une Ville ennemie et que la bataille se solde par une défaite, tu verras les données suivantes dans le rapport : « Pertes : 800/1 000 ».

Cela signifie que tu as perdu 800 des 1 000 guerriers que tu as envoyés, puisque 200 des guerriers tombés (20 %) sont automatiquement retournés dans ta Ville.

Ton adversaire recevra quant à lui des points en anéantissant 1 000 guerriers de grade 1 dans la tâche « Tuer des guerriers ennemis ».

Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Paragraphes