FR

Paladins

Les paladins sont des troupes de guerriers étrangers sur la Carte du monde. Tu peux les attaquer en utilisant tes troupes ou envoyer des éclaireurs les espionner. Termine des quêtes impliquant l'anéantissement de Cohortes de paladins pour recevoir des récompenses et termine des tâches similaires dans certaines Compétitions pour gagner des points.

Il y a 100 niveaux de Cohortes de paladins. Le niveau d'une Cohorte affecte le nombre, le type et le grade des guerriers qui la composent.

Plus le niveau d'une Cohorte est élevé, plus elle a d'Influence et plus elle est difficile à vaincre.

Néanmoins, le niveau d'une Cohorte de paladins n'affecte pas sa position : tu peux trouver une Cohorte de niveau 1 près du Centre du Pouvoir et des Cohortes de niveau 100 peuvent apparaître sur les bords de la carte.

Attaquer et mener des espionnages

Tu peux attaquer des Cohortes de paladins et envoyer tes éclaireurs les espionner dans ton Royaume d'origine, ainsi que dans les Royaumes étrangers dans lesquels tu te déplaces pendant les Compétitions Bataille des Clans, Bataille des Royaumes et Bataille des Royaumes : Furie.

Tu dois attaquer les Cohortes de paladins dans l'ordre. Attaque d'abord une Cohorte de niveau 1. Après l'avoir vaincue, tu pourras combattre une Cohorte de niveau 2, puis une de niveau 3 et ainsi de suite. Tu ne peux envoyer tes éclaireurs espionner que les Cohortes que tu peux attaquer en fonction de leur niveau.

Exemple : imaginons que tu as vaincu des Cohortes de paladins de niveaux 1 et 2. Cela signifie que tu peux attaquer des Cohortes de paladins de niveaux 1, 2 et 3 et envoyer des éclaireurs les espionner.

Si tu perds une bataille contre une Cohorte de paladins, les niveaux qui étaient disponibles avant la défaite seront toujours disponibles.

Exemple : imaginons que tu as vaincu des Cohortes de paladins de niveaux 1 et 2, mais que tu as perdu contre une Cohorte de niveau 3. Suite à ta défaite, tu pourras toujours attaquer des Cohortes de niveaux 1, 2 et 3 et envoyer des éclaireurs les espionner.

Une Cohorte de paladins est considérée comme vaincue si tu anéantis tous les guerriers qui la composent en une seule attaque. Autrement, l'effectif de la Cohorte sera restauré après le combat. L'effectif des éclaireurs sera toujours restauré, même à la suite d'un espionnage réussi.

Après une bataille, tous les guerriers tués vont dans l'onglet Guérison de ton Infirmerie. Si cet onglet est plein, ils se retrouvent alors dans l'onglet Résurrection.

Le Bouclier de paix n'est pas supprimé lorsque tu attaques des Cohortes de paladins ou que tu mènes un espionnage contre elles, et ces actions ne te rapportent pas non plus de Fragments d'âme.

Lorsque tu triomphes d'une Cohorte de paladins d'un nouveau niveau pour la première fois, tu termines la quête correspondante et reçois une récompense.

Recherche de Cohortes de paladins

Pour trouver une Cohorte de paladins, cherche sur la Carte du monde ou utilise le bâtiment Poste de guet. 

Si le Poste de guet ne parvient pas à trouver de Cohorte de paladins, crées-en une toi-même en appuyant sur le bouton « Générer lieu ». Ce bouton a un temps de récupération. 

Pour créer une Cohorte de paladins, tu dois : 

  • être dans ton Royaume d'origine ;
  • sélectionner une Cohorte d'un niveau que tu peux attaquer.

Si tu as rempli tous les prérequis, mais qu'une Cohorte de paladins n'est pas générée, déplace ta Ville ailleurs sur la Carte du monde et réessaye. 

Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Contenu