FR

S'inscrire à Holmgang

Il y a plusieurs conditions de participation à Holmgang :

  • ton Clan doit avoir été créé au moins 30 minutes avant l'annonce de la Compétition ;
  • ton Royaume doit avoir au moins 30 jours ;
  • ton Clan doit avoir au moins 500 000 000 000 points d'Influence.

Si le Clan remplit toutes les conditions, il pourra s'inscrire pour participer à la Compétition. Pour ce faire, appuie sur le bouton « Participer » dans l'onglet Info de la fenêtre de la Compétition.

Seuls le Chef et les Doyens de Clan peuvent inscrire le Clan à Holmgang.

Dans la fenêtre Formulaire d'inscription, sélectionne la période désirée pour des batailles dans Holmgang. Note : le formulaire d'inscription affiche ton heure locale.

Cette fenêtre indique aussi le nombre de Clans qui se sont déjà inscrits pour cette période, dont le nombre de Clans de ta Ligue d'Holmgang. Tu trouveras d'informations sur les Ligues dans la sous-section Caractéristiques de la Compétition d'Holmgang.

Il est important de choisir minutieusement l'heure pour ta bataille. Une fois l'inscription faite, elle ne pourra plus être modifiée.

Lorsque l'inscription aura été envoyée, tous les membres du Clan recevront un message du système sur leur participation à Holmgang.

À la suite de la période d'inscription, les Clans participants seront divisés en groupes en fonction de leur Ligue et de leur Influence. Un groupe pourra inclure un maximum de 10 Clans, lesquels seront divisés en paires d'adversaires.

Si un groupe contient un nombre impair de participants, le Clan au niveau d'Influence le plus bas sera exclu et ne participera pas à la Compétition.

Une fois qu'un adversaire aura été attribué à ton Clan, la fenêtre de la Compétition affichera des informations sur ton adversaire, le temps restant avant le début de la bataille et la phase dans laquelle tu commenceras : attaque ou défense des Fortins.

Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Paragraphes