FR

Déplacement de Ville pour Holmgang

La compétition épique Holmgang a lieu sur les Îles des épreuves. Tu peux déplacer ta Ville vers ces terres en utilisant l'objet Voyage à Holmgang. Pour retourner dans ton Royaume d'origine, utilise l'objet Retour d'Holmgang. Tu peux le faire à tout moment tant que la Compétition est active.

Tu peux acheter les objets Voyage à Holmgang et Retour d'Holmgang dans la Boutique (dans la section Bonus) et dans la Boutique du Clan. Tu pourras aussi obtenir les deux objets gratuitement dans le bloc Compétition épique de la fenêtre Événements.

Tu ne peux utiliser l'objet Voyage à Holmgang que si les conditions suivantes sont remplies :

  • tu es membre d'un Clan qui participe à Holmgang ;
  • ton compte a été créé il y a plus de 30 jours ;
  • ton Palais est niveau 21 ou plus ;
  • tu n'as pas de marche active ou de troupes en garnison ;
  • la Compétition est active et se termine dans plus de 5 minutes.

Si tu as un Traité de paix actif, un Skin de Ville ou un renom attribué par le Konung lorsque tu te déplaces vers les Îles des épreuves, ils y resteront actifs. Tu ne pourras toutefois pas être dans les Marais sombres si un Traité de paix est actif dans ta Ville. Tu trouveras plus d'informations sur ce lieu dans la sous-section Les Îles des épreuves et Holmgang.

Une fois sur les Îles des épreuves, un Écho de la Ville (un objet spécial qui empêchera les autres Jarls d'occuper ton territoire) apparaîtra à la place de ta Ville dans ton Royaume d'origine. Ta Ville reviendra à la place de l'Écho à la fin d'Holmgang ou lorsque tu utiliseras l'objet Retour d'Holmgang.

Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Paragraphes